Création d’une suite parentale à Nantes (44).

Besoin client

Dans le cadre de l’emménagement récent dans leur nouvelle maison nantaise, Mr et Mme D. souhaitaient y créer une suite parentale, mais aussi rénover la pièce de vie. Tout comme leurs travaux dans leur salle de bain, l’agence La Maison Des Travaux Nantes Ouest Saint Herblain les a accompagnés dans cette étape de rénovation de leur intérieur .

Projet

Afin de créer ce nouvel espace, des artisans qualifiés et sélectionnés par La Maison Des Travaux Nantes Ouest Saint Herblain ont apportés leur savoir-faire pour mener à bien le chantier.

La chambre a ainsi fait peau neuve, notamment grâce à un nouvel agencement plus fonctionnel.
La cloison séparant initialement la chambre de la salle de bain a été ouverte pour créer une vraie suite parentale : la pièce d’eau est désormais accessible depuis l’espace nuit.


Ces nouvelles ouvertures ont nécessité de rénover les murs et les plafonds afin de créer une unité entre les deux espaces.
Les pièces ont ensuite été repeintes, majoritairement en blanc pour conserver une belle luminosité. Des touches de couleurs et de déco sont néanmoins venus réchauffer l’ensemble et apporter une ambiance nordique scandinave chère aux clients.

Enfin, pour parfaire cette rénovation de chambre et de la pièce de vie, le sol a entièrement été rénové : un nouveau revêtement en lames de PVC clipsables a ainsi été posé par un professionnel.

Les plus

Les clients avaient émis le souhait d’avoir, dans ces nouvelles pièces, une ambiance chaleureuse et cosy, à la décoration scandinave : notre agence La Maison Des Travaux Nantes Ouest Saint Herblain a su les conseiller et les accompagner pour aboutir au résultat souhaité.

Vous avez-vous aussi un projet de rénovation ? Contactez-nous. 

demander un devis gratuit