Les propriétaires souhaitaient donner un coup de neuf à leur maison. Leur envie : plus de lumière, une meilleure isolation, un accès plus pratique au jardin et un style plus moderne. Pour faire les bons choix techniques et esthétiques, ils ont décidé de faire appel à Romain, courtier en travaux Nantes Ouest.
Pour répondre à l’ensemble de leurs attentes, Romain leur a proposé une baie vitrée coulissante à trois vantaux en aluminium, un modèle à la fois élégant, pratique et parfaitement adapté à leur maison.
La pose en dépose totale a permis de repartir sur une base saine et de garantir une isolation optimale. Grâce à ses montants fins, la baie laisse passer un maximum de lumière, tout en conservant une grande robustesse. Côté performance, le double vitrage à isolation renforcée assure un excellent confort thermique et acoustique.
En plus de ses atouts techniques, cette nouvelle menuiserie change complètement l’ambiance de la pièce. L’ouverture large et fluide vers l’extérieur rend l’espace plus agréable à vivre au quotidien et l’aluminium, à la fois moderne et facile d’entretien, assure une finition durable et esthétique.
L’espace de vie est désormais plus lumineux, mieux isolé et plus connecté au jardin. Une rénovation simple mais efficace, qui améliore aussi bien le confort au quotidien que la valeur du bien.
Vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation intérieure ? Contactez Romain Vanhée, dirigeant – courtier La Maison Des Travaux de Nantes Ouest – Saint Herblain pour être accompagné à chaque étape, du choix des produits à la pose finale.
demander un devis gratuit